VinthoSosheur occasionnel11-01-2024Résolucomment annuler un transfert d 'appel ? En décembre , j ai fait un transfert d'appel sur une ligne personnelle je n en ai plus besoin comment annuler ce transfert d'appel ? Johann 6712-01-2024Salut Vintho Si tu causes du mobile compose la séquence suivante : ##002# puis touche appel , une fois enregistrer et redémarre le mobile .
Johann 6712-01-2024Salut Vintho Si tu causes du mobile compose la séquence suivante : ##002# puis touche appel , une fois enregistrer et redémarre le mobile .
Johann 6712-01-2024Salut Vintho Si tu causes du mobile compose la séquence suivante : ##002# puis touche appel , une fois enregistrer et redémarre le mobile .
PhilippeGWebconseiller19-01-2024Bonjour Vintho,Pour désactiver les transferts d'appels c'est bien ##002#PhilippeG
Contenu connexeComment annule une portabilite ? Bonjour, je viens ici car besoin d’aide. Hier en fin d’aprem, j’ai voulu basculer mon forfait à 5,99€ 40GO, vers le forfait 200GO 5G Voyage.. sur mon compte client impossible ! Jai donc débuter un ...RésoluAnnuler transfert d'appel Bonjour, un transfert d'appel est en place sur mon mobile : je ne parviens pas à annuler ce transfert d'appel. J'ai suivi les procédures décrites sur le site, en particulier le code ##0002# , m...RésoluTransfert esim Bonjour, je viens d’acquérir un nouvel iPhone et impossible de transférer mon eSIM actuelle sur le nouveau. Comment procéder, merci de votre retour. Résolu