Discussion de forum
Désactivation messagerie vocale
Bonjour,
Je ne parviens pas à désactiver la messagerie vocale avec la combinaison 888 2-2-4-2. Quelle solution proposez-vous ? Je voyage bientôt à l'international et je n'ai pas envie de recevoir de messages vocaux (forfait Sosh, modèle Xiaomi redmi note 12).
Merci
Bonjour zee21,
Comme vous l'a précisé ziv, il n'est pas possible de désactiver la messagerie vocale car elle fait partie de votre ligne. En revanche le 2-2-4-2 permet à votre répondeur de ne pas prendre de messages et de ce fait, vos correspondants ne pourront pas vous laisser de messages.
Je reste à votre disposition si besoin.
Thierry-G
6 Réponses
- Thierry-GWebconseiller
Bonjour zee21,
Comme vous l'a précisé ziv, il n'est pas possible de désactiver la messagerie vocale car elle fait partie de votre ligne. En revanche le 2-2-4-2 permet à votre répondeur de ne pas prendre de messages et de ce fait, vos correspondants ne pourront pas vous laisser de messages.
Je reste à votre disposition si besoin.
Thierry-G
- zee21Mini sosheur
Bonjour,
Le 2-2-4-2 ne fonctionne pas. Il n'y a pas de 4 en option lors j'essaye de realiser la manipulation.
Cdt
- zivTop Contributeur
Bonjour,
On ne peut pas la désactiver.
Contenu connexe
Desactiver sa messagerie vocale
Bonjour à tous Est-il possible de desacriver sa messagerie vocale ( sish mobile) MerciRésolu53 kVues0like47Commentaires