Discussion de forum
Desactiver sa messagerie vocale
- Bonjour à tous
- Est-il possible de desacriver sa messagerie vocale ( sish mobile)
- Merci
Bonjour Triparis1
Si vous souhaitez ne pas recevoir de message vocal sur la messagerie 888, il est possible de désactiver la partie enregistrement du répondeur afin que vos correspondants ne puissent pas vous laisser de message.
Pour cela, il suffit de composer le 888 pour accéder à la messagerie vocale et ensuite effectuer la séquence de touches suivante: 2-2-4-2
Ceci désactiver l'enregistrement des messages et dans ce cas, les correspondants pourront écouter votre annonce d'accueil mais sans vous laisser de message.
Est-ce bon pour vous?
Julien
47 Réponses
- labougeotteTop Contributeur
- Triparis1Sosheur
Merci pour votre réponse rapide.
Comment dois-je faire pour interdire le dépôt d'un message ?
Merci
- JulienB_Webconseiller
Bonjour Triparis1
Si vous souhaitez ne pas recevoir de message vocal sur la messagerie 888, il est possible de désactiver la partie enregistrement du répondeur afin que vos correspondants ne puissent pas vous laisser de message.
Pour cela, il suffit de composer le 888 pour accéder à la messagerie vocale et ensuite effectuer la séquence de touches suivante: 2-2-4-2
Ceci désactiver l'enregistrement des messages et dans ce cas, les correspondants pourront écouter votre annonce d'accueil mais sans vous laisser de message.
Est-ce bon pour vous?
Julien- Triparis1Sosheur
Bonjour Julien,
Merci pour cette marche à suivre,je viens de la suivre et ça fonctionne
Bonne soirée
Triparis
- Papounet22Aspirant sosheur
Bonjour
Pourquoi certains appels ( de contacts connus) et messages vocaux vont dans la messagerie d'Orange et n'apparaissent pas sur mon Iphone Obligations de temps en temps de faire le 888
Merci pour votre retour et solution
- Titya47Aspirant sosheur
ça fonctionne ! MERCI :Content:
- Triparis1Sosheur
Bonsoir Julien
C'est fait et merci de votre aide
Triparisl
- G-romWebconseiller
Bonjour Papounet22,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
G-rom
- Poussin67Sosheur occasionnel
Si je désactive la messagerie pour un week-end, dimanche soir comment je la réactive ?
- Poussin67Sosheur occasionnel
Super merci, la du coup je comprend bien. c'est comme faire on/off
- Gax34Aspirant sosheur
Merci pour l'astuce, ça marche !
- JaziaAWebconseiller
Bonjour kakouco,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous indiquez vouloir désactiver le dépôt de message.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et modèle de votre mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jazz