Discussion de forum

zee21
Mini sosheur
30-03-2026
Résolu

Désactivation messagerie vocale

Bonjour,

Je ne parviens pas à désactiver la messagerie vocale avec la combinaison 888 2-2-4-2. Quelle solution proposez-vous ? Je voyage bientôt à l'international et je n'ai pas envie de recevoir de messages vocaux (forfait Sosh, modèle Xiaomi redmi note 12).

Merci

• Bonjour zee21,

Comme vous l'a précisé ziv, il n'est pas possible de désactiver la messagerie vocale car elle fait partie de votre ligne. En revanche le 2-2-4-2 permet à votre répondeur de ne pas prendre de messages et de ce fait, vos correspondants ne pourront pas vous laisser de messages.

Je reste à votre disposition si besoin.

Thierry-G

6 Réponses

SabrinaD
    Webconseiller

Bonjour zee21, 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part et supposons que vous n'avez plus besoin d'aide. 👍

Dans le cas contraire, nous sommes là pour vous. 🤝

Excellente fin de semaine à vous !

Sab

JulienB_
    Webconseiller

zee21 Merci pour votre retour. 

Je viens de faire le test de mon côté et la démarche indiquée fonctionne bien.

Pouvez-vous détailler les choix qui vous sont proposés?

Julien

SabrinaD
    Webconseiller

Bonjour zee21, 

Si vous avez toujours besoin d'aide ou si vous souhaitez poursuivre la conversation, n'hésitez pas à revenir vers nous. 🛎️

Notre équipe reste disponible pour vous accompagner à tout moment. 🤝

Bon séjour !
    Sab

Thierry-G
    Webconseiller

Bonjour zee21,

Comme vous l'a précisé ziv, il n'est pas possible de désactiver la messagerie vocale car elle fait partie de votre ligne. En revanche le 2-2-4-2 permet à votre répondeur de ne pas prendre de messages et de ce fait, vos correspondants ne pourront pas vous laisser de messages.

Je reste à votre disposition si besoin.

Thierry-G

zee21
      Mini sosheur

Bonjour,

Le 2-2-4-2 ne fonctionne pas. Il n'y a pas de 4 en option lors j'essaye de realiser la manipulation. 

Cdt

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

On ne peut pas la désactiver.