Discussion de forum

MVV1969
Sosheur
12-07-2020
Résolu

E-Sim iphone xr

Bonjour

Je possède actuellement l'offre à 9,99. J'ai, en plus de cela, l'option à 5€ par mois me permettant de disposer d'une e-sim sur mon Apple Watch.

Je souhaiterais maintenant remplacer la Sim physique de mon téléphone par une e-sim, Est-ce que c'est possible chez Sosh ?

Merci d'avance de votre retour.

Bon weekend à vous.

• MVV1969 

Afin de procéder à l'activation de l'e-SIM sur vore iphone XR, je vous invite à consulter la page suivante: e-SIM présentation et assistance puis à suivre les indications. 

Nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons une bonne journée.

Aminatou

7 Réponses

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

Oui.

ziv
        Top Contributeur

Pour toute question de ce genre, il suffit d'aller sur le lien "Aide et contact" en haut et, pour le cas présent, taper "esim" dans la barre de recherche.

Aminatou_K
    Ancien intervenant Sosh

MVV1969 

Afin de procéder à l'activation de l'e-SIM sur vore iphone XR, je vous invite à consulter la page suivante: e-SIM présentation et assistance puis à suivre les indications. 

Nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons une bonne journée.

Aminatou

Aminatou_K
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour MVV1969 

Avez-vous toujours besoin d'assistance ? 

Aminatou

MVV1969
      Sosheur

Bonjour! Oui s'il vous plaît. Comment activer SIM sur E-SIM iphone XR. J'ai 50 Go 9,90 et une horloge de 5 euros.