KIMQUAYSosheur occasionnel01-09-2023E SIM Bonjour les amis, voulez m'indiquer comment activer la carte esim sans succès depuis le QR CODE, pas un autre moyen?
SabrinaDWebconseiller02-09-2023Bonjour KIMQUAY, Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : Sab
Contenu connexeProblème E-SIM Bonjour à tous , voilà suite à une portabilite ce jour,j’ai malencontreusement supprimé ma nouvelle carte E-SIM 😭 J’ai fait une nouvelle demande sur l’application qui m’envoie un sms de confi...Résoluproblème E-Sim Bonjour, J’ai souscrit récemment à un forfait Sosh avec une eSIM, et ma portabilité est prévue le 9 avril 2026. Le problème est que je viens de me rendre compte que mon téléphone n’est pas compatib...RésoluGalaxy watch ultra 2 E-sim Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs semaines un problème d’activation de l’eSIM Watch sur ma Galaxy Watch Ultra 2. L’option eSIM Watch est bien active sur ma ligne, mais lors de l’activation dan...Résolu