Discussion de forum
Erreur NW-3-6 Netflix
Bonjour
je viens de changer ma télévision j’ai fait un partage de connexion avec mon iPhone et impossible de mettre Netflix cela me met code:NW-3-6
merci de votre reponse
Franck1673
Je viens de vous transmettre la procédure pour améliorer le fonctionnement de votre partage de connexion avec certains services dédiés (Netflix, PS5 Portal, etc.). 📋
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Jey
16 Réponses
- G-romWebconseiller
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour Franck1673
Selon ce lien, il vous faudra installer un patch.
Il n'y a plus qu'à attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
- PhilippeGWebconseiller
Bonjour Franck1673,
Pour vous accompagner au mieux concernant le partage de connexion, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom, prénom, votre numéro de ligne mobile et une adresse mail⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
PhilippeG
- Zoé3Sosheur occasionnel
Bonjour, je me permet de vous contacter car je rencontre une erreur NW-3-6 de Netflix sur ma clé Thomson Streaming Stick 145 lorsque je la connecte au partage de connexion de mon Iphone, qui fonctionne par eSim.
Toutes les autres applications fonctionnent parfaitement.
Cela fait maintenant plus de deux semaines que je recherche la cause de se problème et après vérification, il s'agirait d'un conflit de routage IPv6 que l'application Netflix de ma clé ne gère pas avec mon partage de connexion. En effet, j'ai essayé de mettre en wifi ma clé avec la Box de mes parents et toutes les applications y compris Netflix fonctionnaient.
Pouvez-vous intervenir sur mon dossier pour mettre un patch de bascule en IPv4 pour mon partage de connexion ?
Merci d'avance pour toutes réponses.
Bien Cordialement,
Zoé
- G_remyWebconseiller
Franck1673
Je viens de vous transmettre la procédure pour améliorer le fonctionnement de votre partage de connexion avec certains services dédiés (Netflix, PS5 Portal, etc.). 📋
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Jey- SaraharianeSosheur occasionnel
Bonjour, je rencontre le même soucis avec mon partage de connexion, je ne peux pas accéder à Netflix sur ma télé code erreur : NW 3-6
Pouvez-vous m’aider s’il vous plait ?
- NeypicAspirant sosheur
Bonjour,
Depuis que j’ai changé de forfait et que je suis passé chez Sosh, je n’arrive plus à accéder à Netflix sur ma télé depuis que j’utilise la partage de connexion depuis mon mobile.
Ça me bloque mon accès sur Netflix avec le code erreur NW-3-6. J’ai testé avec la partage de connexion d’un autre opérateur, cela fonctionne donc ce n’est pas un souci d’Internet mais plutôt mon forfait Sosh qui bloque sans que je ne sache la raison.
Pouvez-vous m'aider svp ?
- JustineTWebconseiller
Bonjour Sarahariane
Je vous ai envoyé le nécessaire.
Tenez-moi informée ☺️
Bonne journée,
Ju🌴 - Yuu86Sosheur occasionnel
Bonjour,
j’ai le meme problème avec un iPhone en partage de connexion, impossible d’accéder à netflix, code erreur nw 3-6 .
y a t il une procédure à suivre pour y remédier ? - Thierry-GWebconseiller
Bonjour Yuu86,
Je suis désolé que vous rencontriez une difficulté d'accès à Netflix en partage de connexion.
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile, votre adresse postale et une adresse email?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Thierry-G
- Thierry-GWebconseiller
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de vous envoyer par mail le patch avec la procédure d'installation.
Je vous invite à l'installer et à revenir vers moi pour me dire si tout fonctionne?
Thierry-G
- Thierry-GWebconseiller
Bonjour Neypic,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème d'accès à Netflix en partage de connexion.
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile, votre adresse postale, la marque et modèle de votre téléphone et une adresse mail?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Thierry-G