Discussion de forum

Païva_7
Mini sosheur
07-08-2026
Résolu

Partage de Connexion Erreur NW-3-6

Bonjour,

Je viens d’acheter une TV TCL et n’ayant pas de wifi chez moi, je fais un partage de connexion avec mon iPhone (forfait Sosh). Le souci, c’est qu’impossible de lancer Netflix : j’ai systématiquement le code d’erreur NW-3-6. Par contre toutes mes autres applications fonctionnent nickel, donc ça ne vient clairement pas de ma connexion.

En cherchant sur des forums, j’ai vu que d’autres personnes avaient eu exactement le même problème et qu’un conseiller Sosh avait pu leur envoyer un patch pour débloquer la situation. Est-ce que ce serait possible d’avoir la même chose ?

Merci d’avance !

8 Réponses

JulienB_
    Webconseiller

Païva_7 Bonjour et merci pour votre retour, c'est parfait. :Content:

Bonne fin de journée.

Julien

Païva_7
    Mini sosheur

Bonjour, je viens vous donner des nouvelles. Suite au téléchargement du patch, tout fonctionne comme il faut, c’est parfait !

Je voulais également mentionner le fait que depuis quelques temps je ne pouvais plus faire un partage de connexion vers mon MacBook. Ce patch a également rectifié ce problème. Je peux désormais utiliser mon téléphone en partage de connexion via mon Mac.

En vous remerciant,

Matthieu

G_remy
    Webconseiller

Bonjour Païva_7,

Pour vous accompagner au mieux, pourriez-vous nous communiquer une adresse e-mail en complément des informations déjà transmises ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée. 😊

Jey

Païva_7
    Mini sosheur

Je vous remercie pour vos réponses ! Le message privé a été envoyé.

Belle journée 

G-rom
    Webconseiller

Bien vu Fildel, c'est rectifié :Content:  

G-rom

Fildel
    Sosheur hyperactif

Bonjour G-rom 
    Ce n'est pas à moi qu'il faut répondre mais Païva_7  😀

Bonne journée.

G-rom
    Webconseiller

Bonjour Païva_7 ,

Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre mail, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

G-rom