Discussion de forum
Erreur NW-3-6 Netflix
Bonjour
je viens de changer ma télévision j’ai fait un partage de connexion avec mon iPhone et impossible de mettre Netflix cela me met code:NW-3-6
merci de votre reponse
Franck1673
Je viens de vous transmettre la procédure pour améliorer le fonctionnement de votre partage de connexion avec certains services dédiés (Netflix, PS5 Portal, etc.). 📋
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Jey
16 Réponses
- djanet666Sosheur occasionnel
Même problème ici avec iphone et smart tv. Puis-je avoir accès au patch ?
- G-romWebconseiller
J'ai bien reçu votre message privé.
Content que tout fonctionne désormais.
Bonne fin de journée,
G-rom - G-romWebconseiller
- Thierry-GWebconseiller
Je vous remercie pour vos coordonnées. Je viens de vous envoyer un mail avec un patch à installer sur votre iPhone et la procédure d'installation. Je vous invite à l'installer et à tester Netflix via le partage de connexion pour voir si ça fonctionne.
Thierry-G
- Thierry-GWebconseiller
Bonjour Neypic,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème d'accès à Netflix en partage de connexion.
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile, votre adresse postale, la marque et modèle de votre téléphone et une adresse mail?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Thierry-G
- Thierry-GWebconseiller
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de vous envoyer par mail le patch avec la procédure d'installation.
Je vous invite à l'installer et à revenir vers moi pour me dire si tout fonctionne?
Thierry-G
- Thierry-GWebconseiller
Bonjour Yuu86,
Je suis désolé que vous rencontriez une difficulté d'accès à Netflix en partage de connexion.
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile, votre adresse postale et une adresse email?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Thierry-G
- Yuu86Sosheur occasionnel
Bonjour,
j’ai le meme problème avec un iPhone en partage de connexion, impossible d’accéder à netflix, code erreur nw 3-6 .
y a t il une procédure à suivre pour y remédier ? - JustineTWebconseiller
Bonjour Sarahariane
Je vous ai envoyé le nécessaire.
Tenez-moi informée ☺️
Bonne journée,
Ju🌴