Discussion de forum
eSIM invalidée ?
- 08-07-2020
J'ai finalement eu le mot de la fin de cette histoire ...
J'ai reçu la carte SIM physique, je fait un reset complet de l'iPhone, j'active la SIM, je mets la SIM ... et ça marche ... mais seulement pendant 30 minutes !!
Au bout de 30 minutes, plus de réseau, le message "Carte SIM invalide" tout le temps, enelver et remettre la SIM ne faisait rien, le reset non plus, ... Ma SIM fonctionnait dans le téléphone d'un ami, et sa SIM ne fonctionnait pas dans le mien ...
C'etait donc clair. Je suis allé dans un Apple Store, diagnostic complet ok, pas d'explication, échange de l'iPhone ce matin et depuis, je croise les doigts, plus de problème. C'etait bien un problème hardware ...
Bonjour, pour éviter d' attendre 3 à 5 jours pour le renvoi d' une nouvelle sim, je vous invite à vous rendre directement en boutique Orange où le changement est gratuit et immédiat.Je suis désolé de la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
- CedricA03-07-2020Apprenti sosheur
J'ai trouvé l'erreur : votre formulaire pour le renvoi de carte SIM "bouffe" la rue lorsque le nom de société est renseignée. L'adresse etait donc carrément incomplète ...
Avec le COVID-19, il faut prendre rdv en boutique, et pas de rdv dispo avant la semaine prochiane. J'ai donc commander une 2eme carte SIM...
Avec Sosh il faut être patient ...
Merci pour votre aide PhilippeG. Je réécrirai ici dès que j'ai du nouveau.