david2BApprenti sosheur18-06-2024Résoluesim pas de code recu Bonjour, nouveau forfait, je n'ai pas reçu mon code d'activation pour ma carte Esim. Est-ce qu'un conseiller peut me débloquer ? merci d'avance, Afficher plusJulienB_19-06-2024Bonjour david2B Avez-vous pu activer votre eSIM? Julien
JaziaAWebconseiller20-06-2024Bonjour david2B C'est parfait, je vous remercie pour votre retour :Content: Je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si vous avez besoin. Jazz
Contenu connexeCode activation esim Bonjour, Je suis actuellement bloquée pour l’activation de ma eSIM. Le code de confirmation est envoyé par SMS sur le numéro dont j’ai demandé la portabilité… numéro auquel je n’ai évidemment pl...RésoluCode activation esim non reçu Bonjour, J'ai récemment commandé ma esim Sosh (il y a quelques jours). Cependant, je n'ai jamais reçu le code de confirmation pour activer ma carte e-sim. Pouvez-vous m'envoyer ce fameux code pour p...RésoluCode activation ESIM Bonjour à tous. Je viens de rentrer d’Asie et j’ai demandé une ESIM je l’ai reçu ainsi que le code d’activation mais sur mon ancienne ligne. Résultat je n’ai pas accès au code d’activation pour pouvo...Résolu