Discussion de forum
Esim
- 19-02-2020
Bonjour ElPatron972
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.
Jey - 28-02-2020
Bonjour NyssLeann
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.
RudyN
Oasis25 a écrit :Bonjour.
Ca fait 2 jours que j'installe l'esim sur mon iPhone SE 2020.
Aucun problème à l'installer via le QR code, je l'ai fait 4 fois déjà.
Mais a chaque fois je n'obtiens "Aucun réseau" et la carte SIM physique reste active alors qu'elle devrait se désactiver.
Je n'ai jamais eu ces pb quand j'ai fait ça au changement des iPhone précédents.
Sachabt qu'on annonce 10€ d'activation, j'espère que je n'aurai pas 40€ de frais pour avoir Aucun service !
A l'aide !!
Bonjour, ca m'est également arrivé en fait l'activation n'était pas passée....surement un bug. Finalement en rééssayant quelques jours après l'activation est enfin passée, la carte physique désactivée et la e-sim fonctionnelle. Je n'ai été débité des 10 euros qu'une fois. Vous devriez peut être essayer à nouveau dans quelques jours. Bien à vous,
Merci.
Vous avez donc supprimé le forfait cellulaire et ajouté le nouveau QR code à chaque fois ?
Combien de fois avant que sa désactive la SIM physique ?
- Oasis2501-06-2020Mini sosheur
Je donne l'info pour les autres.
Ca y est ça marche !
Ce que j'ai fait :
- attendu 3 jours :Visage_enerve:
- remarqué que dans l'application Sosh, c'est bien le nouveau mobile qui est identifié sur le numéro de tel (il y avait encore mon ancien iPhone avant)
- j'ai reçu un sms "votre esim est désormais active"
- désactiver / activer la carte esim
- vu la carte SIM physique se désactiver en direct
youpi !
Mais bon verdict : esim = galère
- ElPatron07-06-2020Sosheur occasionnel
Super...A peu de chose près c'est ce qui s'est passé pour moi également.