Discussion de forum
Esim
- 19-02-2020
Bonjour ElPatron972
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.
Jey - 28-02-2020
Bonjour NyssLeann
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.
RudyN
Bonjour à tous,
J'ai transféré mon esim de mon ancien téléphone à mon nouveau (iPhone XR vers iPhone 13 Pro Max), via la procédure indiquée sur le site.
Après avoir ajouté le forfait cellulaire via le QR Code, je n'ai toujours pas de réseau....
J'ai essayé de désactiver, réactiver le numéro. J'ai éteint et rallumé l'iPhone. J'ai enlevé la carte SIM de l'autre forfait, éteint, puis rallumé. Rien n'y fait.
Pas de réseau.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Je vous remercie,
Bien cordialement,
Gauthier
Bonjour,
Même probleme ici : Passage d'une Sim à une Esim. Aucun réseau sur l'esim. En revanche toujours du réseau la sim physique et cela plus de 2h.
J'ai redémarrer mon telephone plusieurs fois sans succès.
Cordialement,
AlexandreQ
- GauthierKr21-11-2021Mini sosheur
Bonjour Alexandre,
Mon problème venait du fait qu'il restait une validation au niveau de mon compte. Le problème a été résolu très rapidement par un conseiller.
Bonne journée !
- AlexandreQ122-11-2021Mini sosheur
Bonjour GauthierKr,
Merci beaucoup pour votre retour car c'était également mon cas. Parti trop vite du tunnel de modification de SIM.
Bonne journée également.
- AlexandreQ119-11-2021Mini sosheur
POINT D'ATTENTION : Impossible de me reconnecter avec mon profil AlexandreQ. J'ai du recréer un profil...
Recopie du poste précédent :
Bonjour,
Même probleme ici : Passage d'une Sim à une Esim. Aucun réseau sur l'esim. En revanche toujours du réseau la sim physique et cela fait un jour.
J'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois sans succès.Cordialement,
AlexandreQ