Discussion de forum
Esim
- 28-04-2020
Bonjour Exca
regardez ici
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-ou-dépanner-votre-eSIM/ta-p/2407821
il me semble qu'il faut un délai de 10 jours pour pouvoir souscrire à l'e sim après réception de la sim sosh.
En effet, impossible d'activer l'option esim sur le forfait !
Je suis passé chez SOSH pour la esim et je regrette fortement !! Aucune solution hormis l'espace client qui indique "esim : bon à savoir" mais impossbile d'y souscrire ...
- Fransoi7822-05-2020Aspirant sosheur
Oui j'ai pris connaissance du lien mais il n'apporte rien pour activer la eSim. Malheureusement le sujet est traité légèrement :
vous pouvez faire une demande d'activation d'eSIM dans votre Espace client ou depuis un ordinateur (service disponible en France métropolitaine de 8h à 21h30). Gardez votre iPhone à portée de mains pour scanner un QR code d’activation.
Si vous êtes nouveau client et que votre ancien numéro est en cours de portabilité, il vous faut attendre impérativement d’avoir votre numéro définitif chez Sosh pour procéder au renouvellement de la carte SIM vers eSim.
Dans l'espace client rien ne permet d'activer cette option.
Oui il s'agit d'un numéro porté depuis le 5 mai dernier.
merci de votre aide
- Luffy7746024-06-2020Aspirant sosheur
Avez vous résolu votre problème ? Car je viens de changer pour Sosh et je suis dans le même cas que vous. Merci.