Discussion de forum
fonction appel wifi disparue
Bonjour,
Suite courrier d'Orange notre Femtocell ne sera bientot plus supportée.
j'ai donc activé les appels WIFI sur mon Samsung Galaxy A31 et cela a fonctionné.
Sur le Samsung de mon épouse (avec abonnement Orange) il n'y a pas la rubrique "Appel WIFI" , et ce malgré plusieurs appels et demande au service support.
J'ai donc echangé nos SIM pour faire un essai puis j'ai remis ma SIM dans mon téléphone
Et depuis je n'ai plus la rubrique "Appel WIFI" dans mes parametres ?.
Merci de votre aide
cordialemnt
19 Réponses
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Il ne faut pas échanger les SIMs, la fonction VoLTE / VoWifi est très capricieuse chez Orange et se désactive pour un rien. Ca doit se réactiver sous 48h...
Pour rappel, les mobiles compatibles sont les suivants :
- bema74Sosheur
Bonsoir
les appels Wifi ont disparus ,il y a plus d'une semaine...
et mon samsung galaxy est bien dans la liste supportée .
Donc je ne sais pas quoi faire???
ziv a écrit :Bonjour,
Il ne faut pas échanger les SIMs, la fonction VoLTE / VoWifi est très capricieuse chez Orange et se désactive pour un rien. Ca doit se réactiver sous 48h...
Pour rappel, les mobiles compatibles sont les suivants :
cf https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
- G_remyWebconseiller
Bonjour bema74
Afin de vous apporter mon aide concernant vos appels Wi-Fi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333
Bonne journée
Jey - bema74Sosheur
PhilippeG a écrit :Bonjour bema74 ,
Je viens de remettre en place la VoLTe et les appels wifi sur votre ligne, ces 2 services seront actifs sous 24 à 48h, merci de faire un arrêt/marche du mobile
PhilippeG
Bonjour,
Après plusieurs arret et redémarrage de mon téléphone ,Je n'ai toujours pas la fonction "appel WI-FI"
dois-je attendre?
merci de votre aide.
- G-romWebconseiller
Bonjour,
Un incident affecte actuellement les appels WIFI sur certains mobiles Samsung.
La date de rétablissement est prévue pour le 01/03 dans la journée.
G-rom- bema74Sosheur
Bonjour,
j'ai attendu et redemarré mon tel tous les jours , je n'ai toujours pas la fonction appel WIFI qui apparait dans les parametres.
Je ne sais plus quoi faire
cdt
- SabrinaDWebconseiller
Bonjour à tous,
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nos équipes techniques travaillent avec Samsung, actuellement, pour apporter un correctif dans les meilleurs délais, toutefois nous n'avons pas de date prévisionnelle à vous communiquer. En attendant, nous vous invitons à retirer puis remettre votre carte SIM dans votre mobile puis de le redémarrer (il faudra peut-être renouveler l’opération si le service n’est pas revenu au bout de 4h).
Sabrina Webconseillère
- bema74Sosheur
Bonjour,
après nombreux redemarrages ,enlèvements carte sim...Je n'ai toujours pas les appels WIFI
que dois-je faire?
merci cordialement
- ChristellubaApprenti sosheur
Bonjour, les appels wi-fi viennent de disparaître de mon Samsung galaxy A8 alors que cela fonctionnait très bien auparavant. Comment faire pour que l'option revienne dans les paramètres?
Merci d'avance
- JustineTWebconseiller
Bonjour Christelluba
Continuez-vous à faire le même constat à ce jour ou sont-ils revenus?
JustineT- ChristellubaApprenti sosheur
Bonjour Justine, cela n'est pas revenu depuis.
- ChristellubaApprenti sosheur
Justine
JustineT a écrit :Bonjour Christelluba
Continuez-vous à faire le même constat à ce jour ou sont-ils revenus?
JustineTBonjour cela n'est pas revenu depuis
- JustineTWebconseiller
- JustineTWebconseiller
Bonjour Christelluba
D'accord. Pouvez-vous me communiquer par message privé votre numéro de mobile afin que je puisse consulter votre dossier?
JustineT - G_remyWebconseiller
Christelluba
Les modifications ont été effectuées, les services VoLTE et appels Wi-Fi sont de nouveau positionnés sur votre ligne mobile et seront opérationnels sous 48h maximum.
Passez ce délais, je vous invite à faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Jey- ChristellubaApprenti sosheur
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je vous tiendrai au courant dans 48h si toutefois le problème persiste.
Bien cordialement
Christelle