Discussion de forum
impossible d'activer le transfert d'appel
- 15-02-2018
Pour info, après intervention d'un conseiller sosh qui a désactivé les options appels 4g voix (volte) et wifi voix, la fonction transfert d'appel est devenue accessible.
Bonjour,
J'ai exactement le meme souci. Transfert d'appels impossible : problème de connexion réseau ou MMI non valide.
J'ai contacté le service client par chat. Apres plusieurs essais et un test effectué sur 2 portables différents, le conseillé pense qu'il s'agit d'un problème lié à ma SIM.
Apres récéption de la nouvelle SIM... exactement le meme problème !! : pbl de connexion ou MMI non valide.
Pouvez-vous régler le problème ? ( qui n'est pas du à la SIM !)
Merci !
- mika5017-10-2020Aspirant sosheur
Probléme identique , aprés plusieurs appel chat , toujours pas la solution, meme avec les codes **21*..........*11", avez vous la solution svp ,
- Nelly4013-02-2021Sosheur junior
MM4 a écrit :Bonjour,
J'ai exactement le meme souci. Transfert d'appels impossible : problème de connexion réseau ou MMI non valide.
J'ai contacté le service client par chat. Apres plusieurs essais et un test effectué sur 2 portables différents, le conseillé pense qu'il s'agit d'un problème lié à ma SIM.
Apres récéption de la nouvelle SIM... exactement le meme problème !! : pbl de connexion ou MMI non valide.
Pouvez-vous régler le problème ? ( qui n'est pas du à la SIM !)
Merci !
Bonjour,
Exactement le même problème après changement de portable et de carte sim.
J'ai eu l'assistance par chat la semaine dernière et l'opératrice avait réglé le problème.
De nouveau transfert impossible ce matin et nouveau chat qui cette fois n'a servi à rien.