Discussion de forum

sorbone70110
Aspirant sosheur
22-08-2020

ligne non active apres migration

Bonjour,

Ma ligne n'est toujours pas active, malgrés une migration hier apres midi. J'ai bien activé ma sim dès reception de celle-ci, sur mon compte il est indiqué que c'est activé, je redémarré plusieur fois mon téléphone mais rien ne ce passe.

Cordialement.

5 Réponses

labougeotte
    Top Contributeur

Bonjour sorbone70110 

De quelle migration est-il question ? Et que voulez vous dire par rien se passe ?

sorbone70110
      Aspirant sosheur

Bonjour,

Je suis passé de bouygues a Sosh, le passage devait se faire hier dans l'aprés-midi. Comme dis precédement, j'ai activé ma carte dés sa reception et sur mon compte, il est  marqué:" Portabilité activée le 21/08"
      Suite a ça j'ai bien redémarré mon téléphone, mais il reste en appel d'urgence.

En parcourant le forum, j'ai trouvé ceci:

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
      puis patientez (ne pas taper 1)
      puis tapez 0
      puis dites SIM
      puis dites NON
      puis dites OUI
      puis entrez votre NUMERO CLIENT

je viens de faire la manipulation qui c'est bien déroulé, mais toujours rien......

labougeotte
        Top Contributeur

sorbone70110 

A priori, ce n'est pas un problème d'activation.  Avez-vous testé la carte sim avant la portabilite ? Aviez-vous du réseau ? En vous déplaçant, avez-vous toujours le même souci ?

Sinon, mettre la carte sim dans un autre téléphone et une autre carte sim dans votre téléphone.