Discussion de forum
Migration ligne fixe cuivre vers Fibre Sosh !
Bonjour,
Je me retrouve bloqué pour la migration d'une ligne fixe orange cuivre (juste téléphone, pas d'internet) vers une offre Sosh Fibre (La boite Sosh) en gardant le numéro Fixe, pour ma grand-mère.
A noter qu’elle n'a jamais eu d'identifiant orange, ni mail, car ligne datant d'il y a bien longtemps.
Uniquement, numéro client.
J'ai essayé de créer un compte orange, pour rattacher le contrat mais cela ne fonctionne pas.
Comment procéder pour une telle situation ?
En vous remerciant par avance.
Cordialement,
Tsubasa, je vous remercie de vous être rendu disponibles pour la commande.
Je reste à votre écoute si besoin.
Cristal🌸
8 Réponses
- Cristal_KWebconseiller
Tsubasa, merci pour ces informations !
Bonne nouvelle : il ne s'agit pas d'une migration, mais bien d'une création d'offre fibre avec conservation de la ligne fixe actuelle. Un rendez-vous avec un technicien Orange permettra d'organiser le passage dans les meilleures conditions.
Voici ce que nous pouvons proposer :- Offre fibre + fixe illimité vers les fixes : 24,99 €/mois
- Son forfait actuel inclut 2h d'appels vers les mobiles et les fixes. Pour passer à l'illimité vers les mobiles, une option à +5 €/mois est disponible, soit 29,99 €/mois au total — contre 32,99 € aujourd'hui. 😊
Quelques points à confirmer avant d'aller plus loin :- Souhaite-t-elle ajouter un décodeur TV à son offre ?
- Pouvez-vous confirmer qu'aucune alarme ni fax ne sont rattachés à sa ligne fixe actuelle ?
Pour finaliser le dossier, n'hésitez pas à me transmettre le numéro client en privé via ce lien
Cristal🌸 - TsubasaMini sosheur
Merci beaucoup et bonne fin de journée à vous :Content:
- macérienSosheur hyperactif
Bonjour, avez-vous consulté cette page :
https://boutique.orange.fr/maison/offres-ligne-fixe/abonnements/
- TsubasaMini sosheur
Bonjour, merci c'est des offres oranges, mais la je voudrais migrer vers une offre la boite Sosh.
Merci
- macérienSosheur hyperactif
Ah oui, effectivement. En consultant le forum, j'ai l'impression que seul un conseiller Sosh peut réaliser cette opération.
Attendez demain, un conseiller devrait répondre à votre demande.