Nando5125Apprenti sosheur04-07-2025Messagerie mvv Bonjour. J'ai un magic 7 pro et je n'arrive pas à avoir les messages visuel sur l'application Android . J'ai pourtant activée l'option
JaziaAWebconseiller07-07-2025Bonjour Nando5125 Je ne constate aucune anomalie sur votre dossier. Le service est bien actif. J'ai toutefois effectué une mise à jour de votre MVV. Afin qu'elle soit bien prise en compte, je vous invite à redémarrer complétement votre mobile. Tenez-moi informée. Jazz
Contenu connexeMVV indisponible Bonjour, J'ai un galaxy A56 de chez Samsung avec la dernière mise à jour. J'utilise l'application téléphone de Google et je n'arrive pas à activer la messagerie vocale visuelle. L'option est gr...RésoluMvv Bonjour à tous. Bien que ma MVV soit activée sur le serveur vocal, impossible de voir lorsque quelqu’un me laisse un message vocal. Comment faire SVP ? Résoluactivation MVV Messagerie Vocale Visuelle Bonjour à tous , Je souhaite souscrire un nouveau forfait chez sosh mais je 2 pré-requis qui posent problème : 1) La esim 2) La MVV J'ai absolument besoin des deux mais d'après les con...Résolu