Discussion de forum
messagerie vocale
Bonjour, Ma messagerie vocale visuelle (iphone 5 SE) ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines, et je dois écouter mes messages en composant le 888 j'ai loupé des messages vocaux car aucunes notifications ni par sms ni comme le nombre de messages sur le logo de la cassette sur l'Iphone. J'ai réinitialisé mes réseaux..
Et j'ai aussi un problème pour supprimer mes messages vocaux en fait je les effacent et les suppriment et ils reviennent toujours même en les faisant un par un.
J'ai vu avec APPLE qui m'a dit de contacter mon opérateur.
Avant tout fonctionnait bien et là depuis 1 mois que des messages manqués.
Pouvez-vous me dire la démarche à suivre.?
Merci
Bonjour Karine1005
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
57 Réponses
- JustineTWebconseiller
Bonjour Apiv
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT - JustineTWebconseiller
Merci pour ce retour, je suis ravie pour vous :)
Je reste pas loin, si besoin !
Joyeuses fêtes,
JustineT - JustineTWebconseiller
Merci pour ces informations.
Je vois que votre MVV était configurée pour un android.
Je viens de faire le changement pour iOS.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, puis faire un test en vous laissant un message vocal. Qu'en est-il à présent?
JustineT- JeanMarcGSosheur occasionnel
Merci Justine. cela fonctionne correctement maintenant.
bonne journée à vous
cordialement
JeanMarc
- JustineTWebconseiller
Bonjour JeanMarcG
Afin de pouvoir vosu apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
Depuis quand faîtes-vous ce constat?
JustineT - JeanMarcGSosheur occasionnel
Bonjour
j'ai le même problème d'absence de notification de messagerie vocale sur un iphone 7.
merci de votre aide
JeanMarc
- PhilippeGWebconseiller
_________________________________________________
Bonjour mechanpoisson ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile- Votre numéro client
PhilippeG
- SabrinaDWebconseiller
Bonjour David_,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
- David_Apprenti sosheur
Bonjour,
Je rencontre moi aussi exactement le même problème que Karine.
Pourriez-vous m'aider à le débloquer également?
Merci d'avance.
- JustineTWebconseiller
Très bien, merci.
Pouvez-vous me confirmer la marque et le modèle de votre mobile ? (Sur votre dossier HTC et dans votre message privé iPhone XS)
Justine- Sar83Apprenti sosheur
Bonjour
Le modèle actuel est un iPhone XS.
Pour l'instant, aucune évolution positive : aucune notification et rien dans la messagerie, je suis obligée de passer par le 888.
S. Reboulet