Discussion de forum

sophierichard18
Mini sosheur
11-02-2021

Multiplication incontrôlable des SMS

Bonjour,
Depuis quelque temps mes contacts reçoivent mes messages de 2 à 30 fois sans aucune raison, et je reçois les leurs jusqu'a trente fois.
De plus, mes communications sont sans cesse coupées, 4, 5 fois ou plus. Celles de mon conjoint également, donc ça ne peut venir de l'appareil. 

Dois-je changer d'opérateur  ?

6 Réponses

G_remy
    Webconseiller

Bonjour sophierichard18 

Le dysfonctionnement est-il localisé à une adresse précise ? Persiste-t-il si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké ?

Jey

sophierichard18
      Mini sosheur

G_remy  a écrit :

Bonjour sophierichard18 

Le dysfonctionnement est-il localisé à une adresse précise ? Persiste-t-il si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké ?

Jey

Bonjour, j'ignore si mes voisins ont ces problèmes. Je n'ai pas de second mobile, je ne peux donc répondre à cette question.

JustineT
    Webconseiller

sophierichard18 , merci pour ce retour. Si je comprends bien, vous et votre conjoint êtes chez Sosh et faîtes le même constat ?

JustineT

sophierichard18
      Mini sosheur

Oui malheureusement nous sommes souvent coupés et devons avoir des conversations morcelées.

sophierichard18
      Mini sosheur

JustineT  a écrit :

sophierichard18, merci pour ce retour. Si je comprends bien, vous et votre conjoint êtes chez Sosh et faîtes le même constat ?

JustineT

Oui malheureusement nous sommes souvent coupés et devons avoir des conversations morcelées.