CatozimekSosheur05-10-2021Notification mvv Bonjour. Je n'ai pas les notifications de la mvv. Ce qui fait que je les rate ... Et mes messages ne sont en plus pas consultables sur le 888. Merci pour votre aide
Thierry-GWebconseiller07-10-2021Bonjour Catozimek, Nous n'avons pas reçu votre numéro de téléphone parmi les informations communiquées, pouvez-vous me l'envoyer svp? Thierry-G
Contenu connexeMVV indisponible Bonjour, J'ai un galaxy A56 de chez Samsung avec la dernière mise à jour. J'utilise l'application téléphone de Google et je n'arrive pas à activer la messagerie vocale visuelle. L'option est gr...RésoluMvv Bonjour à tous. Bien que ma MVV soit activée sur le serveur vocal, impossible de voir lorsque quelqu’un me laisse un message vocal. Comment faire SVP ? RésoluNotification facture Bonjour Tous les mois, depuis mon espace client, je supprime la notification par sms de la facture du portable. Systématiquement, cette notification est réactivée. Que faire pour une suppression d...Résolu