Discussion de forum
franckystorm
16-04-2018Mini sosheur
perte de reseau intempestive
apres essai de depannage par soch , je perds toujours le resau ... le telephone capte pourtant mais pas le bon reseau . il faut que j active et desactive plusieurs fois le mode hors ligne , et hop le...
EgonHeuson
19-08-2018Apprenti sosheur
Bonjour,
Réouverture du post. Je suis en Belgique et depuis ce matin je perds le réseau complètement toutes les 3-4 minutes (captures d’ecran à l’appui) et ça revient ensuite au bout de 1-2 minutes. Autant vous dire c’est particulièrement embêtant sur le plan professionnel. D’autant que je ne perds pas seulement la 4G mais toute connexion au réseau... M’a ligne étant récente, serait-il possible que ce soit un soucis d’activation ?
Cordialement,
Réouverture du post. Je suis en Belgique et depuis ce matin je perds le réseau complètement toutes les 3-4 minutes (captures d’ecran à l’appui) et ça revient ensuite au bout de 1-2 minutes. Autant vous dire c’est particulièrement embêtant sur le plan professionnel. D’autant que je ne perds pas seulement la 4G mais toute connexion au réseau... M’a ligne étant récente, serait-il possible que ce soit un soucis d’activation ?
Cordialement,
- EgonHeuson19-08-2018Apprenti sosheurBonjour,
Ah je précise que ma compagne quiz st a côté de moi capte parfaitement la 4G sans aucune coupure.
Cordialement, - labougeotte19-08-2018Top Contributeur
Bonjour EgonHeuson
Il est rappelé que les forfaits sosh sont réservés aux particuliers.
Changer de réseau partenaire pour voir si cela fonctionne mieux.
Sinon contacter le echat à partir de demain 8h.
- EgonHeuson19-08-2018Apprenti sosheur
Certes pour l'usage professionnel. Mais comprenez bien que certains de mes colaborateurs m'appellent au laboratoire lors d'une urgence et c'est gênant quand la conversation coupe.
Qu'est-ce qu'un réseau partenaire ?
Je contacterai le echat au besoin demain.
Cordialement,