joss93160Sosheur occasionnel04-11-2022plus de sonnerie d'appel lorsque je ereçois des appels mon telephone ne sonne plus or la sonnerie est bien activée sur mes parametres il s'agit d'un samsung A53
joss93160Sosheur occasionnel à chantoine04-11-2022Non ce n est pas le volume il n y a que la sonnere des appels qui ne marche pas j 'ai le son pour les notifications ou les messages
Contenu connexeiPhone 14 Pro : plus d'appels wifi... Bonjour à la communauté, Je dispose d'un iPhone 14 Pro mis à jour vers iOS 26 et sur lequel l'ensemble des applications sont à jour. Je suis sur une offre Sosh 5G qui me donne satisfaction. Depu...RésoluPlus d'appel WiFi Bonjour, Mon fils venant de changer de téléphone et étant passé à un Samsung Galaxy S23 FE, il m'est impossible de lui activer les appels WiFi. Pas d'icone disponible..... Un soucis ou une manipulat...RésoluJe n'ai plus les appels wifi Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus les appels wifi. Voici ce que j'ai déjà essayé : J'ai redémarré le téléphone 3 fois, J'ai redémarré la box 1 fois, désactivé et réactivé les appels wifi dans...Résolu