Discussion de forum
Je n'ai plus les appels wifi
Bonjour,
depuis ce matin je n'ai plus les appels wifi. Voici ce que j'ai déjà essayé :
J'ai redémarré le téléphone 3 fois,
J'ai redémarré la box 1 fois,
désactivé et réactivé les appels wifi dans les paramètres de mon téléphone
ça ne fonctionne toujours pas.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
J'habite en zone blanche et c'est le seul moyen pour avoir le téléphone.
lilialma Merci pour votre retour, effectivement, nos équipes techniques nous font part du rétablissement des services en cette fin d'après-midi. :Content:
Nous restons disponibles si vous avez un autre point à aborder.
Bonne fin de journée.
Julien
23 Réponses
- GuiantkakiApprenti sosheurRetour du SAV chat ci-dessous à l'instant hélas, bon courage 😕
Julia
Je viens de me renseigner, en fait, il s'agit d'un bug général qui impacte nos clients orange..
On s'excuse pour cette gêne occasionnée, le rétablissement de cette panne est prévu pour demain matin08/12/2025 13:40 - G-romWebconseiller
Je vous confirme l'information communiquée par mes collègues.
L'incident devrait être résolu en fin d'après-midi.
Nous reviendrons vers vous si nécessaire.
Bonne fin de journée.
G-rom - GuiantkakiApprenti sosheur
Idem ici, cela remarche !
Merci et bonne soirée !
- Attila03Sosheur hyperactif
Bonjour lilialma
Essayez les étapes suivantes :
1. Vérifier que le Wi-Fi fonctionne correctement
- Assurez-vous que votre téléphone est bien connecté à votre réseau Wi-Fi.
- Test : ouvrez une page internet.
→ Si la page met du temps à charger ou ne s’affiche pas, le problème vient probablement du Wi-Fi et non des appels Wi-Fi.
2. Activer le mode Avion
- Activer le mode Avion
- Allumer uniquement le Wi-Fi
- Attendre 20 à 30 secondes
→ Vérifier si l’icône « Appels Wi-Fi » réapparaît.
- lilialmaSosheur occasionnel
Bonjour Attila03,
le téléphone est bien connecté au réseau wifi, le mode avion est activé, j'ai allumé uniquement le wifi mais l’icône des appels wifi n'apparaît pas et ça ne fonctionne toujours pas.
- lilialmaSosheur occasionnel
Bonjour Stav_8,
c'est un galaxy A15 5G, SM-A156B/DSN, les appels wifi ont toujours bien fonctionné depuis 2 ans...
- GuiantkakiApprenti sosheur
Bonjour,
Ici aussi (département 17) plus d'appel wifi depuis fin de matinée sans raison, je suis aussi en zone blanche et dépendant de cette fonctionnalité. Cela doit être général ou quasi général, c'était arrivé il y a quelques mois 😕- lilialmaSosheur occasionnel
Bonjour, merci pour l'info. Donc ça pourrait venir de Orange. J'espère que ça ne va pas durer, c'est ennuyeux quand on vit en zone blanche...
- G-romWebconseiller
Bonjour @Guiantkaki,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et modèle du mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
G-rom