Discussion de forum

Phisso
Sosheur junior
31-05-2020
Résolu

Problème portabilite

Bjr

J ai reçu ma nouvelle carte sim le 22/05 et je l ai activée sur internet dans la foulee- portabilité faite le 30/05 et a ce jour je reçois les SMS mais ne peux en envoyer- impossible de visionner les MMS - pas d internet - je reçois les appels mais ne peux en passer - vraiment déçue -  - sinon j ai encore 8 jours pour me rétracter si tel est le cas je retourne automatiquement chez l ancien opérateur ou ou dois en choisir un nouveau ? Merci d avance pour vos réponses - 

Cordialement

• Bonjour Phisso 

Votre carte sim n'est pas activée.

Il ne faut pas activer la carte sim par internet, mais appeler le numéro  0 800 100 740 entre 8 heures et 20 heures depuis un fixe, ou le 740 à partir d'un mobile. Lorsque c'est à vous de parler, prononcez « carte SIM », puis saisissez votre numéro de client Sosh.

Refaites une activation.

• Bonjour@Phisso ,

Pour lire les MMS assurez-vous que les données mobiles sont activées sur votre téléphone et envoyez-vous un MMS sur votre propre numéro pour voir si vous le recevez.

Thierry-G

6 Réponses

Thierry-G
    Webconseiller

Bonjour@Phisso ,

Pour lire les MMS assurez-vous que les données mobiles sont activées sur votre téléphone et envoyez-vous un MMS sur votre propre numéro pour voir si vous le recevez.

Thierry-G

Phisso
      Sosheur junior

Thierry-G  a écrit :

Bonjour@Phisso ,

Merci à vous ça fonctionne 

Thierry-G

labougeotte
    Top Contributeur

Bonjour Phisso 

Il ne faut pas activer la carte sim par internet, mais appeler le numéro  0 800 100 740 entre 8 heures et 20 heures depuis un fixe, ou le 740 à partir d'un mobile. Lorsque c'est à vous de parler, prononcez « carte SIM », puis saisissez votre numéro de client Sosh.

Refaites une activation.

Phisso
      Sosheur junior

labougeotte  a écrit :

Bonjour Phisso 

Refaites une activation.

Bjr labougeotte 

Super cela fonctionne merci beaucoup de votre aide bon dimanche 😊