Discussion de forum
giolesne
11-12-2018Sosheur occasionnel
probleme sms/mms et internet
Bonjour, Je suis nouveau client sosh et ma carte sim vient d'être activée et ma portabilité effective. Cependant il m'est impossible d'envoyer un sms/mms ou d'activer ma connection internet. mon por...
Christian_b
12-12-2018Top Contributeur
Bonjour aurelienmansuy
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.
aurelienmansuy
12-12-2018Aspirant sosheur
Christian_bMerci de votre réponse mais l'activation de ma SIM a déjà été effectuée hier pendant ma portabilité (prévue le 11/12 entre 11h et 15h) via le 0800100740 et est effective comme expliqué dans mon précédent message.
Cependant, je ne peux toujours pas appeler, envoyer de message ni me connecter à internet depuis 24h.
Cordialement
Aurélien
Contenu connexe
Appels sortants interdits / envoyer sms-mms impossible / pas de connexion internet
Bonjour, suite à la portabilité de mon numéro hier après midi je ne peux plus faire d'appels sortants interdits / envoyer sms-mms impossible / pas de connexion internet ! je peux juste recevoir ...Résolu3 kVues0like18Commentaires