BelmoSosheur occasionnel14-06-2018RésoluRestriction d'appel et de smsBonjour, Emission de sms/appels impossible... Ou trouver une solution rapide ? L'activation de ma ligne devait se faire hier ... Merci d'avancerolandK14-06-2018BelmoIl faut l'activer en appelant le 0800100740 depuis un autre téléphone.
rolandKTop Contributeur14-06-2018BelmoIl faut l'activer en appelant le 0800100740 depuis un autre téléphone.
Contenu connexeAppel et SMS impossible Bonjour, je ne peux plus ni envoyer de SMS ni lancer d'appel, je suis bien joignable en revanche mais impossible de joindre personne. Le téléphone a été redémarrer plusieurs fois mais rien n'y fait. RésoluSMS/ appels impossibles Bonsoir Je viens de changer d'opérateur. Je ne peux pas envoyer de SMS ni passer d'appel. Au début je pouvais sauf pour certains contacts il fallait passer par les messages RCZ. Malheureusement ...RésoluHors Forfaits appels et sms invisibles Bonjour à tous et surtout bonjour aux Webconseillers Sosh, Je viens ici exprimer ma déception face à l’inaction l’actuelle du service client concernant une surfacturation injustifiée. Je suis vict...Résolu