Discussion de forum

Idriss_7
Sosheur occasionnel
06-04-2018
Résolu

Sim non activée et pas de contrat

Bonsoir,

J'ai souscrit récemment et ma portabilité depuis mon ancien opérateur s'ets faite aujourd'hui. Je n'ai pas reçu par mail numéro de client ainsi que mon contrat, ce qui fait que je ne peux pas activé ma sim. J'ai aussi tenté de le faire sur internet mais quand je demande un renvoi de code par SMS, je ne le reçoit pas... Comment faire? Quelqu'un à une solution? Merci d'avance

stephrem
    06-04-2018

Idriss_7

tout devrait fonctionner demain. Ça bug si on attend le jour de la portabilité pour activer la sim. 

8 Réponses

Folimi
    Sosheur occasionnel

Bonsoir,

J'ai le même problème que vous. J'ai bien essayé de contacter le service client mais le serveur vocal demande un numéro client à 10 chiffres que je n'ai pas. 

J'attends les mêmes réponses que vous. 

Willysgood
    Aspirant sosheur

Dans le même cas, aucun numéro temporaire fourni, aucun code client ni code sur la facture de présent. Je me retrouve donc sans forfait... Je commence à regretter d'être passé chez sosh

gs_tophe
    Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Idem. Rien reçu. Aucun moyen d'activer la sim !

Idriss_7
      Sosheur occasionnel

Rien, ni dans les spam ni dans l'espace promotionnel. J'ai réussi à récupéré le numéro client et à l'utiliser en appelant le 740 pour activer ma SIM. J'ai eu une confirmation du server vocal que c'était actif et que j'avais juste à redémarrer mon téléphone. Mais ça ne marche toujours pas

stephrem
        Boss sosheur

Idriss_7

tout devrait fonctionner demain. Ça bug si on attend le jour de la portabilité pour activer la sim. 

Folimi
    Sosheur occasionnel
    Bonsoir Stephrem,

Rien dans mes spams. Sauf qu'en plus, je n'ai même pas mon numéro client, je ne peux donc téléphoner au service client.
    Je tenterai une nouvelle fois demain l'activation.