Discussion de forum

Florian02
Sosheur
04-08-2021
Résolu

Suivi conso indisponible

Bonsoir à tous, je rencontre un petit souci, tant sur l'application MySosh que sur le site orange, depuis la portabilité de mon numéro le 24/07, je n'ai plus accès au suivi conso des données mobile.

j'ai lu sur le forum qu'après l'intervention des équipes le problème avait été solutionné, de mon côté j'ai fais une demande il y a 2 jours depuis l'appli, ma demande a ensuite été clôturée, mais aucun changement, ça ne fonctionne toujours pas (nous avons fait le changement vers sosh avec portabilité également pour ma copine et de son côté tout fonctionne..).

si vous avez une solution autre que désinstaller/réinstaller l'application, je suis preneur.

merci à vous!

• Florian02,

Une intervention a eu lieu sur votre dossier, pouvez-vous réessayer et m'informer des résultats, svp ?

Sabrina Webconseillère

7 Réponses

SabrinaD
    Webconseiller

Florian02,

Une intervention a eu lieu sur votre dossier, pouvez-vous réessayer et m'informer des résultats, svp ?

Sabrina Webconseillère

Chrispowa
      Aspirant sosheur

Bonjour,

Je rencontre le même problème, depuis la portabilité effectuée le 12/08 je n'ai pa accès à la conso Data 

PhilippeG
    Webconseiller

Bonjour Florian02 ,

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
    - Votre adresse postale
    - Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

PhilippeG

• Le souci est résolu suite à votre intervention, merci à vous!

Babawewen
      Aspirant sosheur

Bonjour, mon suivi Conso est également indisponible, pourriez vous le contacter afin de dépanner ce problème. 
      mon mail : ************
      cordialement. 

[Edit Babawewen : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

RudyN
    Webconseiller

Bonjour Babawewen,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre suivi conso, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse).par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

RudyN