Discussion de forum

mehdi0622
Sosheur
14-08-2020
Résolu

Transfert d' appel mobile sosh vers ligne fixe fr - Problème de connexion ou code IHM non valide

Bonjour 😊,

Voilà plusieurs jours que je bataille pour, simplement, me faire entendre par le service client de sosh.

Un véritable dialogue de sourd quand je m'obstine à décrire clairement et factuellement une problématique spécifique et qu' on me répond de maniére générique et non appropriée 🤷‍♂️🤦‍♂️!!! C'est à s' arracher les cheveux 😊 quand on explique qu' il m' est impossible d'effectuer un transfert d 'appel de ma ligne "mobile sosh vers une ligne fr fixe" et que l'on me  répond en me renvoyant  vers une procédure de transfert d'appel depuis un " fixe vers un mobile " ( 🤦‍♂️) ou on ne tient pas compte de mes messages par lesquels j'explique que le.probléme est.toujours présent ( ou voir même " mais pourquoi voulez vous faire cela ?? !!!!!!😳🤦‍♂️🤷‍♂️  !!!

Bref , Impossible de joindre le chat  ( depuis que je suis abonné ( fibre + mobile )  , plus de 3 ans .. j ai quasiment jamais réussi !!), impossible de joindre sosh par telephone depuis la france ( des membres de ma famille tente de les joindre ).  Le service  relation client sosh considére t il que répondre à un message suffit à le résoudre ?? Qu importe si la réponse est " hors sujet "  du moment que l on fait illusion en prétendant résoudre les problémes ?? C' est décevant mais j ose espérer que l on voudra bien donner plus d attention à ma demande en y apportant une vraie résolution et/ou explication 🙏 !!!

Merci, donc, de donner suite, précisément, à mon soucis où la requête ( ussd)  pour la mise en service du transfert  systématique d'appel " mobile sosh vers ligne fixe fr "   me donne ce message : " 

"Problème de connexion ou code IHM non valide"  

merci et cdt ,

Nb : procédure effectuée en roaming avec un.samsung s10+ ( android 10)   sans.succés .

• Bonjour,

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

G-rom

11 Réponses

G-rom
    Webconseiller

Bonjour,

G-rom

mehdi0622
      Sosheur

oui s' il vous plait 🙏🙏🙏🙏🙏merci 

cdt ,

mehdi0622
      Sosheur

Probléme résolu    aprés moultes  trac assrie et  une écoute   trés  approximative des  autres  webconseiller soh . 

Merci à   G-rom   sur le forum et  PhilippeG  en privé qui ont fait   preuves de réelle attention avec des questions pertinentes   .

AlexDh
        Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous et le même dialogue de sourd avec le différents conseillers.

J'ai vraiment besoin d'aide.

Impossible d'activer un transfert d'appel permanent entre mon mobile et une ligne fixe (pas de connexion ou problème MMI).

Merci par avance de votre aide !

borhen
      Sosheur junior

G-rom  a écrit :

Bonjour,

G-rom

Bonjour,

je rencontre le même probléme actuellement, je ne peux pas faire un transfert d'appel vers un autre numréos . que se soit par code ou par l'application du télèphone .

Pouvez vous m'aider merci .

• Bonjour , 

Probléme toujours pas résolu. 

cdt ,

G-rom
    Webconseiller

Bonjour,

Quel code faites-vous pour le transfert?

G-rom

mehdi0622
      Sosheur

Bonjour , 

Merci pour votre message ,  j'apprécie votre  réactivité . 

Il  s'avére qu'aprés avoir  tenté la même  manip  ulation  (  code  : **21*n°tel  *11# )  ça fonction enfin. 

Le renvoi se fait bien sur le numéro  Fixe Fr  sur lequel je voulais  recevoir  momentanément mes appels  mobile . 

merci et  bien cordialement ,

G-rom
    Webconseiller

A votre service :)

G-rom

Thierry-G
    Webconseiller

Bonjour AlexDh ,

Avez-vous consulté ce lien pour effectuer les transferts d'appels?

Thierry-G

JustineT
    Webconseiller

Bonjour borhen 

Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à activer un transfert d'appel?
    Pouvez-vous me communiquer votre numéro de mobile?
    Avez-vous un message d'erreur?
    Faîtes-vous le même constat si votre SIM est insérée dans un autre mobile?

JustineT