Discussion de forum
Transfert eSim impossible
Bonjour,
J'ai tenté de faire le transfert de eSim sur mon nouvel iPhone, et cela me bloque à chaque fois.
J'ai contacté le service client 2 fois, une fois à 14h, avec une conseillère qui s'est allègrement fichu de moi, puis une nouvelle fois le soir.
On a pas de réponse à me donner sur pourquoi je ne peux pas faire ce transfert de eSim, et surtout on ne me propose AUCUNE solution temporaire !! On me demande d'attendre un rdv le 1er octobre pour voir avec quelqu'un au téléphone. Mais en attendant, je met mon nouveau téléphone sous cloche et je l'admire ?
Je vois que beaucoup de clients ont pu avoir une génération de QR code pour faire le nécessaire, et après avoir parlé avec 3 conseillers, aucun ne me l'a proposé. C'est vraiment inadmissible. On ne sait même pas me dire pourquoi ça arrive.
Donc j'aimerais bien avoir un retour si quelqu'un a eu le même problème avec Sosh, ou si un conseiller Sosh peut enfin faire le nécessaire pour que je puisse mettre en marche mon nouveau téléphone !!
Merci
7 Réponses
- lealbdAspirant sosheur
Surtout que comme précisé dans mon premier message, certains abonnés ont pu bénéficier d'une génération d'eSim pour faire le transfert via un conseiller. Pourquoi cela n'est-il pas possible pour moi ? En 4 conseillers, on arrive toujours pas à me fournir d'explication.