Discussion de forum
Première page du contrat pour remboursement
J'avais exactement le même problème. Ma box m'a été expédiée le 24 septembre. Pas de contrat donc rejet des premières demandes de remboursement des frais de résiliation de SFR (qui sont de taille !) puis après moults échanges j'ai reçu le 5 décembre des pièces qui devraient être mon contrat. Je dis devrais parce que je viens de recevoir ce jour le courriel suivant :
Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :
- Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Sosh, ou la copie du mail de confirmation de commande (Ref 15Répondre558) si vous êtes déjà client Sosh mobile.
Nous vous invitons à renouveler votre demande de remboursement en joignant l'ensemble des pièces justificatives sur le site des offres différées de remboursement Sosh.
Pour rappel, les conditions de validité des demandes de remboursement figurent dans les mentions légales sur le formulaire de la demande.
Cette dernière phrase ne peut par ailleurs que m'inquiéter car il est indiqué dans les conditions de validité que les commandes passées entre aout et début octobre ne donnent plus droit à remboursement après le 3 décembre.
Or mon contrat ne m'a été adressé que le 5 et n'a apparemment pas été considéré comme une pièce valable
Je conclus qu'il s'agit là d'une ******** courante de SOSH.
Et après réflexion et comme je peux prendre mon temps, je vais maintenant saisir les associations de consommateurs et les oragnsisme publiques en charge du respect du droit des consommateurs. Trop de clients SOSH semblent être l'objet du même problème.
[EDIT : Merci de rester courtois]