Discussion de forum
Tomma
17-12-2017Sosheur hyperactif
1 mois offert au lieu de 2 ?
Bonjour, Le 10 octobre j’ai reçu un courriel de la part de Sosh m’indiquant qu’en parrainant un nouveau client, je pouvais obtenir « 2 mois offerts sur votre forfait dans la limite de 3 filleuls su...
Virus8
03-01-2018Apprenti sosheur
Bonjour
J’ai parrainé mon conjoint qui a fait son inscription ce week-end le code de parrainage a parfaitement fonctionné et son forfait prend effet le 13/01 avec un mois offert . Cependant je n’ai toujours pas reçu (moi la marraine ) un mail indiquant que grâce à mon parrainage je bénéficie de deux mois gratuits est ce normal ? Faut il attendre le mise en marche du forfait de mon filleul ?
Merci pour votre réponse
J’ai parrainé mon conjoint qui a fait son inscription ce week-end le code de parrainage a parfaitement fonctionné et son forfait prend effet le 13/01 avec un mois offert . Cependant je n’ai toujours pas reçu (moi la marraine ) un mail indiquant que grâce à mon parrainage je bénéficie de deux mois gratuits est ce normal ? Faut il attendre le mise en marche du forfait de mon filleul ?
Merci pour votre réponse
Contenu connexe
Remise « Sosh Fidélité Fibre » supprimée après 1 mois au lieu de 12 — Demande de régularisation
Bonjour, Je poste ce message suite à un problème de facturation sur mon offre fixe. En juin dernier, j'ai souscrit à l'offre Sosh Fidélité Fibre, incluant une remise de 6 € par mois garantie pend...Résolu284Vues0like9Commentaires