Discussion de forum
Offre deezer Premium 3 mois au lieu de 6 mois sur l’offre
Bonjour,
Je souhaitais souscrire à l'offre prenium Deezer, j'ai souscrit à l'offre via le chat en ligne. Le conseiller m'a indiqué que l'offre est de 3 mois au lieu de 6 mois à 1 euros (au lieu de 11,99€/mois).
Le conseiller m'a affirmé que cette offre était pour l'option familliale et non prenium et qu'il ne pouvait rien faire. Je ne comprends pas pourquoi les 6 mois ne sont pas disponible étant donné que la publicité est assez précise sur ce point, 6 mois a 1 euros pour l'option prenium.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Merci beaucoup.
L'offre en question reçu par SMS : « Offrez-vous 6 mois de Deezer Premium à seulement 1€/mois puis 11.99€/mois, jusqu'au
22/02/26. Ecoutez votre musique illimitée sans publicité et résiliable à tout moment. RDV ici :
https://r.sosh.fr/r/S19598SMIC1 STOP 20882 »
L'offre en question sur le site en illustration
Je viens d'effectuer la régularisation rom119.
Vous recevrez une confirmation écrite.
Je reste à votre service si besoin.
Cristal🌸
6 Réponses
- rom119Apprenti sosheur
Merci pour votre compréhension et je suis totalement preneur de la régularisation à 29,97 € sur ma prochaine
facture.Bien à vous,
Romain.
- Cristal_KWebconseiller
rom119, Je comprends votre situation.
Retirer cette option vous rendrait inéligible aux promotions similaires pendant 12 mois, ce qui n'est pas idéal pour vous.
Compte tenu de l'incident que vous avez rencontré, je peux vous proposer à titre exceptionnel une régularisation de 29,97€ sur votre prochaine facture.😊
Cette solution vous permettra de conserver votre avantage tout en compensant le désagrément.N'hésitez pas à me donner votre accord.
Cristal🌸 - rom119Apprenti sosheur
Mince, je suis passé par le chat parce qu’il m’était impossible de le faire depuis l’application et le site de orange/sosh.
Pensez vous que ce serait possible de l’annuler et que je passe finalement par le site ?Merci
- Cristal_KWebconseiller
Merci pour vos coordonnées rom119.
En effet je viens de consulter je viens de consulter les conditions.
Ce tarif est proposé pour toutes offres souscrites depuis le digital (depuis l'écran TV ou orange.fr ou Sosh.fr).
Si j'ai bien compris votre adhésion a été effectuée par le biais d'un conseiller, c'est bien cela ?
Cristal🌸 - Cristal_KWebconseiller
Bonjour rom119,
Bienvenue sur notre page communauté.
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Cristal🌸