Discussion de forum
facture
16 Réponses
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour bzh.22
Dans les conditions du parrainage, il est indiqué
Pour le Parrain, le(s) mois offert(s) sera(ont) applicable(s) sur la/les facture(s) suivant la validation de la souscription du forfait par son Filleul ; au plus tard 2 mois après cette dite validation (temps nécessaire pour la vérification de l’homologation filleul).
Vérifiez si votre filleul a bien reçu son mois gratuit ou que ce parrainage a été validé dans mes invitations du site https://www.sosh.fr/bon-plan/parrainage
- Macla85Apprenti sosheur
Bonsoir, moi, c'est mon mari qui m'a parrainé il y a déjà deux ans( je crois, à peu près) ...Après mon adhésion à Sosh j'ai donc fait toutes les démarches avec mon code d'offre , j'ai essayé je ne sais combien de fois sans y parvenir, une erreur survenait malencontreusement!!!!! alors démarche en ligne: j'ai fait deux tchat, sans aucun succès car la personne ne semblait pas comprendre et faisait comme si je n'avais pas compris, moi, ce qu'il fallait faire, bref, ça a été très long et stressant.(car on tournait en rond, un dialogue de sourd!!!!)..j'ai donc fini par abandonner et j'ai voulu joindre Sosh par d'autres moyens de communication ,sans jamais y parvenir....( le seul moyen que j'ai trouvé est maintenant par ce forum!)...mon mari non plus, n'a, bien sur , jamais rien reçu de ses gains de mois gratuits!...je suis furieuse car je reçois des offres de Sosh régulièrement pour parrainer quelqu'un ... je n'ai, bien sur, aucune envie d'inviter qui que ce soit car j'ai la très nette impression de m'être fait arnaquée...voilà mon témoignage..peut être qu'à la suite de ça, Sosh viendra vers moi (Mr Sosh:vous pourrez constater sur mon compte et celui de mon mari que nous n'avons jamais eu de mois gratuits!)...bonne soirée
- labougeotteTop Contributeur
Bonsoir Macla85
Le parrainage se fait au moment de la souscription et non après celle-ci.
Vous n'aurez donc pas les mois gratuits, surtout deux ans après.