Discussion de forum
Offre de parrainage non appliquée
Bonjour a tous
Debut Octobre j'ai parrainé un de mes voisins qui a souscrit depuis a une offre Sosh et depuis pas de nouvelles
aucune reduction comme promis dans l'offre de parrainage...
si quelq'un a une idée merci de vos conseils...
18 Réponses
- linubikSosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai le même souci : parrainage effectué le 01/10, souscription le 04/10 : marqué comme 'validé', mais je viens de recevoir la facture du mois de novembre, qui ne tient pas compte de l'offre (un mois gratuit).
- MLJtanApprenti sosheurBonsoir.
J'ai parrainé deux personnes, et je n'ai aucune nouvelle, aucune notification qui m'indique que mon parainage a été pris en compte... Y a t'il un endroit où je pourrais avoir des informations ?
Merci!- stephremBoss sosheur
- MLJtanApprenti sosheurBonsoir.
Merci, mais le lien parle du roaming et non de mon problème de parrainage... Sauf si bug de ma part :-( - MLJtanApprenti sosheurDésolé, sur la page de parrainage, il n'y a rien qui permet de consulter les parrainage "validés" ou "en cours"... Je ne trouve pas.
- stephremBoss sosheur
Si
il faut vous identifier sur la page parrainage et en haut à droite cliquez sur « mes invitations «
- MLJtanApprenti sosheurPardon!! J'ai trouvé !!
Merci !!!!- stephremBoss sosheur
Y a pas de quoi ;)
- patricks2bSosheur junior
Bonsoir,
Je suis dans le même cas, j'ai parrainé une personne qui a pris son abonnement chez SOSH. Cette personne a bien reçu l'information qu'elle bénéficie d'un mois gratuit ce qui a été le cs sur sa facture. Cependant, rien pour moi. Que faut-il faire?
merci
- MLJtanApprenti sosheurMerci beaucoup !!!
J'ai trouvé !!!
:-) - stephremBoss sosheurPour le parrainage le parrain a son mois offert sous 8 semaines.
Pour l’odr voir ici
Retrouver le justificatif d’achat
https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Justicatif-d-achat-de-votre-mobile-où-le-trouver/m-p/2203357- patricks2bSosheur junior
Bonsoir,
merci pour les informations.
Par contre, je n'ai pas trouvé ou retrouvé de mail avec la facture d'achat de mon portable. Vous savez comment faire pour obtenir cette facture auprès de sosh?
Merci
- stephremBoss sosheurDans ce cas il faut contacter le tchat