Discussion de forum

JPLO
Apprenti sosheur
09-08-2018
Résolu

bonjour à tous

Nouvellement inscrit chez Sosh et en attente d' activation.

A bientôt sur le forum !

• Bonjour JPLO, 

bienvenu chez Sosh et son forum ! N’hésite pas à demander de l’aide quand tu a en besoin ! 

Bonne journée. 

Lesnox

2 Réponses

lesnox
    Top Contributeur

Bonjour JPLO, 

bienvenu chez Sosh et son forum ! N’hésite pas à demander de l’aide quand tu a en besoin ! 

Bonne journée. 

Lesnox

• Bonjour , 

je patauge allègrement pour comprendre le fonctionnement du forum . 

Je ne le trouve pas du tout intuitif . 

Mais bon je ne suis pas de bonne humeur , vue que les installateurs fibre sont passés chez moi aujourd'hui et on vraiment fait un travail horrible dans mon appartement , esthétiquement parlant . Du saccage .

Franchement j'ai l'angoisse que mon proprio voit ça . 

Déjà au départ , le boitier fibre mural était installé complètement de travers , pas qu'un peu , mais vraiment vraiement de travers et en plus collé sur la papier peint et même pas vissé  .

Les tecchiciens ne parlaient pas français , ou presque pas , et j'ai été obligé d'utiliser les gestes pour essayer de me faire comprendre .

ILs ont fini par accepter de  décoller le boitier avec mon papier peint avec , pour le remettre  droit . Mais sans le visser , ils l'ont recollé sur le papier peint qu'ils avaient déchiré en le décollant . Bref, un boitier collé sur du papier peint en plus décollé, au lieu d'être vissé  , j'ai jamais vu ça . 

Ensuite , vu que j'étais obnubilié par la position du boitier je n'ai pas vu le reste et quelle fut ma suprise . 

A certains endroits , le fil n'est pas collé sur la plainte mais sur le papier peint à 3 cm au dessus de la plainte et comme il n'a pas tenu sur le papier peint il godaille . 

Un cauchemard , quand mon proprio va voir ça . 

J'ai contacté Sosh par Chat , et ils m'ont dit que des techniciens devraient me contacter dans les 72 heures pour réparer les dégats . Sauf qu'a part refaire toute l'installation et redécoller tous les cables  installés et la tapisserie avec .....

Si j'avais su , je serais resté en ADSL et puis c'est tout . je n'aurais pas eu d'ennuis avec mon proprio . 

Ah le cauchemard !