la-ssemaSosheur30-09-2025RésoluContact Bonjour ,comment vous contacter quand on nous a pas encore attribué un numero de téléphone ? rolandK à la-ssema30-09-2025la-ssema Pour bénéficier d'un service par téléphone, il faut souscrire chez Orange, mais les forfaits sont plus chers.
rolandK à la-ssema30-09-2025la-ssema Pour bénéficier d'un service par téléphone, il faut souscrire chez Orange, mais les forfaits sont plus chers.
rolandK à la-ssema30-09-2025la-ssema Pour bénéficier d'un service par téléphone, il faut souscrire chez Orange, mais les forfaits sont plus chers.
rolandKTop Contributeur à la-ssema30-09-2025la-ssema Pour bénéficier d'un service par téléphone, il faut souscrire chez Orange, mais les forfaits sont plus chers.
Contenu connexeContact conseiller Bonsoir, je souhaiterais être contacté par un conseiller pour migrer de Orange vers Sosh. Je souhaite souscrire à un3 forfait téléphones et 1 forfait internet, mais je n’arrive pas à le faire moi-mêm...Résolusuppression de contacts obsolètes Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer de vieux contacts obsolètes de mon mobile. Cette suppression m'est à chaque fois refusée car ces contacts sont sur ma carte sim. Merci de me dire comment faire. ...RésoluRe: Problème Tarif non remisé lors de migration Je vous remercie pour les informations fournies en privé Augustin1985. Certaines remises ne peuvent effectivement pas apparaître dans le récapitulatif de commande qui indique les tarifs hors remis...