Discussion de forum

DarkAnkou63
Sosheur occasionnel
23-05-2018
Résolu

Coucou la population

Juste un petit nouveau dans cette grande famille.

• Bonjour DarkAnkou63,

et bienvenu chez Sosher et sa communauté de Soshers ;) n’hesite pas à poster sur le forum si l’on peut t’aider ;)

bonne journée. 

Lesnox

5 Réponses

lesnox
    Top Contributeur

Bonjour DarkAnkou63,

et bienvenu chez Sosher et sa communauté de Soshers ;) n’hesite pas à poster sur le forum si l’on peut t’aider ;)

bonne journée. 

Lesnox

DarkAnkou63
      Sosheur occasionnel

Merci, je vine justement de faire une demande d'aide auprès de la communauté.

p'titlouis
    Apprenti sosheur
    Je demande à SOUSCRIRE depuis 6 mois
    Il reste à valider?????
    p'titlouis
    Apprenti sosheur
    Pourquoi passer par un forum?

Je suis client ptt/ft/depuis 50 ans et expert FT depuis 40 ans
    Pourquoi tant de complications pour un low cost tant de pub ...
      Christian_b
      Top Contributeur

Bonsoir p'titlouis

En 50 ans, les temps changent !  A lépoque, lorsqu'on souhaitait obtenir une ligne téléphonique, on faisait une demande, et...6 mois (parfois beaucoup plus) plus tard on avait enfin le téléphone à la maison. Alors vois-tu c'était pas compliqué mais c'était long. Aujourd'hui c'est le contraire: c'est assez rapide, mais c'est parfois (un peu) compliqué ! Moi je préfère la méthode actuelle, même si je "peste" parfois devant tant de complications !

Sosh est une offre entièrement numérique. Pour les questions, on passe par un forum, Twiter ou Facebook. Et si cela ne convient pas, n'étant pas engagé, on a le choix de rester...ou pas.

Les temps changent. Les méthodes également. Cela ne plaît pas toujours, mais il faut parfois s'adapter. Et puis ça casse un peu la routine !

Bonne soirée :ClinDoeil: