Discussion de forum
aristote69
05-12-2025Sosheur
retractation/toujours aucun remboursement
Bonjour, Je me suis rétracté d'une offre forfait mobile le 24/11. 11 jours plus tard je reçois 2 mails: la confirmation d'annulation de ma commande de forfait et une facture de 8,99 euros à payer! ...
- 05-12-2025
Bonjour,
Pour toute offre commerciale, vous disposez d’un délai de 21 jours pour vous rétracter chez Sosh.
Si vous avez reçu un e-mail de confirmation d’annulation, cela signifie que votre demande de rétractation a bien été prise en compte.
Vous serez alors remboursé des 8,99 € ainsi que des 10 € correspondant à la carte SIM.
Les prélèvements seront également annulés.
Attila03
05-12-2025Sosheur hyperactif
Bonjour,
Pour toute offre commerciale, vous disposez d’un délai de 21 jours pour vous rétracter chez Sosh.
Si vous avez reçu un e-mail de confirmation d’annulation, cela signifie que votre demande de rétractation a bien été prise en compte.
Vous serez alors remboursé des 8,99 € ainsi que des 10 € correspondant à la carte SIM.
Les prélèvements seront également annulés.
Contenu connexe
Aucune confirmation et aucun suivi de l'ODR de remboursement des frais de résiliation
Bonjour, J'ai quitté mon ancien opérateur pour souscrire à une offre fibre Sosh. J'ai payé les frais de résiliation de 59€ auprès de mon ancien fournisseur. J'ai donc rempli le formulaire de rembo...Résolu962Vues0like3Commentaires