Discussion de forum

luhuguet
Sosheur occasionnel
20-05-2026
Résolu

Appli TV

Bonjour, 

Quand j'ai lue Appli nTV offert je me suis dis cool, enfin une appli offerte et ca baissera le prix de ma facture, vue que ma femme est la seul a se servire de cette option. 

Appli TV Ne veux pas dire Appli sur votre Tv   ... MAIS .... attention ... sur ton tel !!! 

c'est carement ecris appli et Tv ...TV !!! qui comprend autre chose que l'appli sur votre tv !! qu'est ce que c'est que cette ******???? 

j'ai choisit specifiquement ce forfais pour cet option ... et je tchat depuis 1h pour que le mec me dise, appli tv c'est pas sur television c'est orange tv sur tv ... geniale  !! 

voila c'est tout ce que j'ai a dire je me suis fait avoir et pourtant j'ai cherché a bien tout lire mais j'ai du zappé une ligne quelque part ... le ptit asterique  ****** 

c'est quoi qu'il faut dire au fait ?? merci sosh ??? ********

[Edit : merci luhuguet de respecter  Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]

• Bonsoir luhuguet, 

Je suis désolé que cette spécificité vous ait induit en erreur, mais il est indiqué sur notre site que l'application TV concerne bien le mobile, une tablette, ou un ordinateur.

Vous pourrez en trouver le détail ici : 

Je reste bien entendu disponible si besoin par la suite, et je vous souhaite une bonne soirée.✨

Stéphane

4 Réponses

luhuguet
    Sosheur occasionnel

modérateur : pouvez vous mettre le titre suivant du coup comme j'ai été modéré : Appli TV ne veux pas dire "TV "

merci

• Bonsoir luhuguet, 

Je suis désolé que cette spécificité vous ait induit en erreur, mais il est indiqué sur notre site que l'application TV concerne bien le mobile, une tablette, ou un ordinateur.

Vous pourrez en trouver le détail ici : 

Je reste bien entendu disponible si besoin par la suite, et je vous souhaite une bonne soirée.✨

Stéphane

luhuguet
    Sosheur occasionnel

c'est bien ce que je dis, c'est ecris en tout petit et ma télé qui utilise aussi des applications, eux par contre faut payer .. vous metez bien ca en tout petit  et surtout !! surtout !!  en appelant cela "appli tv"  ce qui veux clairement dire appli sur la tv ils y a le mot appli et le mot tv mais non !