Discussion de forum

Berny31TLS
Sosheur occasionnel
10-11-2018
Résolu

Augmenter capcité de stockage disque dur du décodeur tv

Bonjour,   Je possède une Livebox Play noire (et un abonement Soh fibre + tél portable). La box est actuellement configurée à 80 Go et je souhaite passer à 240Go. Lorsque je clique avec la téléco...
    Vaen
    10-11-2018

Avec plaisir.

Je ne suis pas utilisateur de cet équipement, mais au global, plutôt d'accord avec votre avis. En pratique, je délaisse souvent les équipements optionnels pour me retourner vers des solutions locales que je maîtrise. Pour exemple (sur une autre offre que Sosh), je n'ai pas de décodeur TV, j'utilise une box Android à laquelle j'ai fourni les adresses des flux TV. Mais je reconnais que la solution la plus simple et souvent la plus ergonomique reste d'utiliser la box fournie (et la mienne m'a coûté plus que 20€ !)

Concernant l'eChat, il faut effectivement taper "la bonne requête". Par défaut, la page d'aide et contact va vous renvoyer vers l'aide en ligne, les FAQ et le forum. Dans votre cas, j'ai tenté "souscrire une option décodeur tv", puis en sélectionnant le type de forfait concerné, je trouve bien la case "Chatter avec un conseiller" en bas de page (ouvert de 8h à 20h sauf dimanche et fériés).

Cdt