Discussion de forum
avance rapide impossible
- 04-02-2025
Veronay,
Je viens de réaliser une réinitialisation aux paramètres d'usine à distance sur votre Décodeur TV.
👉 Vous pouvez dès à présent l'éteindre et le rallumer électriquement.
💡 Sa reconfiguration vous sera demandée.
Si vous ne pouvez toujours pas réaliser d'avance rapide et afin d'investiguer sur cette situation, je vous invite à me communiquer les éléments suivants :
📌 Nom du programme concerné.
📌 Si série ou émission, le nom ou le numéro de l'épisode.
📌 Un horodatage précis (date et heure) où vous constatez le blocage pour l'avance rapide.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin - 04-02-2025
Merci pour votre retour Veronay.
Sachez que la réinitialisation a été lancée. Votre décodeur lancera son installation au prochain démarrage électrique.
Nous restons à votre disposition si vous en ressentez le besoin pour aborder d'autres sujets.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Veronay,
Les groupes TF1 & M6, dont les chaînes sont principalement financées par la publicité, souhaitent que la fonctionnalité « Avance rapide » soit désactivée pendant les publicités sur les chaînes.
- TF1
- TMC
- TFX
- TF1 Séries Film
- LCI
- M6
- W9
- 6ter
Ainsi, les publicités ne peuvent plus être passées (avance rapide impossible) sur les flux différés de ces chaînes sur les décodeurs Orange.
Franck
- Veronay04-02-2025Sosheur junior
merci ça je le sais ce qui est normal ,mais cela ne fonctionne pas non plus pour avancer dans le film ou l'émission