Discussion de forum
Chaine TV programme
- Bonjour, voilà je ne peux pas regarder les chaines suivantes TEVA, RTL9, BREIZH, pourquoi ? Est ce des chaînes qui ne sont pas accessibles avec la TV shos ?
- Merci pour vos explications
17 Réponses
- pnvb4Sosheur hyperactif
- ZouzousophieSosheur occasionnel
Merci pour votre réponse, je m en doutais un peu.
Cordialement
- Boucan30Apprenti sosheur
Bonsoir rtl 9 en clair sur ma box et non accessible sur l'appli de mon téléphone pourquoi ?
- NathalyeWebconseiller
Bonjour Boucan30
RTL9 fait partie d'un bouquet.
Pouvez-vous me dire si vous passez par l'application TV d'Orange et si oui, vous identifiez-vous avec votre adresse mail principale orange ou sosh ?
Nathalye
Oui j'ai l'application orange tv sur mon téléphone mais je n'ai pas besoin de m'identifier
- NathalyeWebconseiller
Bonjour, nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à votre demande concernant RTL9.
Peut-être avez-vous trouvé une solution ?
Si ce n'est pas le cas, nous restons à votre écoute ici même si vous le souhaitez.
Bonne journée.
Nathalye
- Jerome_SWebconseiller
Bonjour Boucan30
Si vous êtes abonné à un bouquet permettant l'accès à RTL9, il est nécessaire de vous connecter avec votre adresse principale pour y avoir accès via l'appli TV d'Orange.
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée
Jérôme
Non toujours pas
- Valentin__BWebconseiller
Bonjour Boucan30,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour.
N'hésitez pas à revenir nous solliciter dès que vous serez disponible. Nous restons à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin - Sophie_CWebconseiller
Bonjour Boucan30,
Afin d'accéder à votre dossier, communiquez-moi vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe ainsi que l'adresse mail Orange utilisée pour vous connecter à l'application TV d'Orange, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sophie
- Sophie_CWebconseiller
Merci pour votre retour.
L'adresse mail d***********[email protected] est associée à votre ancien compte Internet. Afin d'accéder à l'ensemble de vos chaînes de la TV d'Orange, je vous invite à vous connecter avec votre adresse mail Orange associée à votre offre La Boîte Internet Sosh Fibre : d*******s.a*****[email protected].
N'hésitez pas à me faire un retour, je reste disponible.
Sophie
Bonjour Sophie j'ai changé mon mail c'est toujours pareil rtl est payant alors que sur la box je l'ai normalement
- Sophie_CWebconseiller
Bonjour Boucan30,
Merci pour votre retour. Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Contenu connexe
72 chaînes TV
Je ne trouve nulle part la liste précise de ces 72 chaînes.. qui l'aurait ? MerciRésolu15 kVues0like14Commentaires