Discussion de forum
Clé tv
- 27-01-2023
Bonjour à tous,
Je prends connaissance de vos messages et peux comprendre votre ressenti.
Ceci étant, notre service de la TV d'Orange évolue. La Clé TV V1, Xbox One et le bloc TV ne seront plus en mesure de supporter les diffusions de la TV d'Orange à compter du 31/03/23.
Nous vous invitons à la retrouver dès à présent et avec de nouvelles fonctionnalités :
- sur notre clé TV V2 et son expérience enrichie https://shop.sosh.fr/options/cle-tv
- sur notre application TV d’Orange sur Smart TV Samsung https://shop.sosh.fr/options/tv-orange-tv-connecteeVous pouvez bien entendu toujours regarder la TV d’Orange sur nos décodeurs TV, sur un ordinateur ou depuis l’application mobile TV d’Orange téléchargeable sur Google Play Store ou l’App Store d’Apple .
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que nos solutions alternatives sauront répondre à vos attentes.
Anthony
Bonjour andnow
oui vous pourrez utilisez le décodeur sur votre seconde tv.
il vous faudra pour ça des prises cpl.
Merci beaucoup pour votre réponse.
J’ai posé la question aujourd’hui dans une boutique Orange. On m’a proposé cette solution mais sans me parler de prises CPL. On m’a dit que je devrais changer de Livebox pour la 5. Peut-être qu’avec cette Livebox, pas besoin de prises CPL ?
- stephrem8528-01-2023Top Contributeur
Je vois pas l'intérêt de changer de livebox. Avec ce nouveau décodeur la liaison est possible en wifi.
- ziv28-01-2023Top Contributeur
Bonjour,
La boutique Orange ne propose pas de prises CPL car ils n'en vendent plus.
En général, quand on ne veut/peut pas passer de cable Ethernet, on se replie sur d'autres moyens de connexion, plus pratiques mais aussi parfois moins fiable, comme le Wifi (éventuellement avec des répéteurs) ou le CPL.
Les offres Sosh sont compatibles avec les différentes solutions dorénavant possibles :
- le décodeur TV (1 par forfait fixe), connectable à la box en Ethernet ou en Wifi (ou d'autres modes de connexion comme le CPL, à la charge du client) --> 5€/mois
- la clé TV Orange V2, connectable à la box en Wifi --> 5€/mois
- application TV sur TV Samsung récente (elle même connectée à la box en Ethernet, Wifi ou autre) --> 5€/mois
- andnow29-01-2023Apprenti sosheur
Merci pour votre message. Je vois qu’il y a des solutions. Je vais attendre fin mars, quand ma clé TV aura cessé de fonctionner, et je posterai ici la solution retenue.