Discussion de forum

DanFoen
Aspirant sosheur
21-05-2024
Résolu

Offre fibre et clé TV

Bonjour,

Je viens de voir que je suis éligible à la fibre.

J'ai déjà la boite Sosh en ADSL avec option décodeur + clé TV

Mais pourquoi l'option Clé TV n'est-elle pas disponible dans l'offre fibre ?

Merci de m'éclairer

• Merci pour ce retour, c'est noté DanFoen  . 

Le montant actuel de votre offre La Boite Sosh  ADSL est au tarif de 20€99 , avec votre option décodeur TV à 5€ . 

Vous réglez donc habituellement 25€99 . 

C'est bien sur ce montant que le comparatif doit être effectué 😊 . 

Je reste disponible pour toutes demandes complémentaires , je vous souhaite une belle soirée 🌆 . 

Ludivine 🌺

14 Réponses

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

Elle devrait l'être, pas de différence avec l'ADSL.

• Bonjour DanFoen,

Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide 🤝

Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privée via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞 

Caroline

• Je vous remercie pour vos coordonnées reçues en message privé. 

La clé TV est bien compatible avec notre offre La Boîte Sosh Fibre, rassurez-vous. 

Souhaitez-vous que je vous accompagne dans la souscription de cette nouvelle technologie  😉? 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée 🌆 . 

Ludivine 🌺

DanFoen
      Aspirant sosheur

Merci pour votre réponse, je vais pour le moment réfléchir à ce changement. Je vous ai posé une autre question en MP

• Merci pour ce retour, c'est noté DanFoen  . 

Le montant actuel de votre offre La Boite Sosh  ADSL est au tarif de 20€99 , avec votre option décodeur TV à 5€ . 

Vous réglez donc habituellement 25€99 . 

C'est bien sur ce montant que le comparatif doit être effectué 😊 . 

Je reste disponible pour toutes demandes complémentaires , je vous souhaite une belle soirée 🌆 . 

Ludivine 🌺

Dan29170
      Sosheur hyperactif

Bonjour,

Voici une copie d'écran de l'offre comparative Sosh pour inciter au passage à la fibre :

A gauche mon offre actuelle et à droite l'offre fibre à 25,99€ / mois pendant 12 mois puis 30,99€ par mois.

Donc si on compare, on passe de la livebox 4 à la livebox 5, et on a bien l'option décodeur TV  dans l'offre fibre à 25,99 € pendant 12 mois, et 30,99€ ensuite .

Je viens d'avoir une conseillère en ligne par chat, qui me dit que le décodeur TV n'est pas inclus dans l'offre fibre indiquée sur cette copie d'écran.

Comment comprenez-vous ce comparatif ?

ziv
        Top Contributeur

On ne voit pas la copie d'écran pour l'instant mais la TV avec décodeur a TOUJOURS été en option donc pas de raison de ça change, même pour une promo, à mon sens.

Quand je fais le comparatif avec mon offre fibre Orange, j'ai la mention suivante pour la TV :

"En option à l’étape suivante.
        Pour conserver votre décodeur, enregistreur et profiter des 140 chaînes sur votre téléviseur, ajoutez l'option décodeur TV + Appli TV d'Orange, à l'étape suivante"