Discussion de forum
Clé tv
- 27-01-2023
Bonjour à tous,
Je prends connaissance de vos messages et peux comprendre votre ressenti.
Ceci étant, notre service de la TV d'Orange évolue. La Clé TV V1, Xbox One et le bloc TV ne seront plus en mesure de supporter les diffusions de la TV d'Orange à compter du 31/03/23.
Nous vous invitons à la retrouver dès à présent et avec de nouvelles fonctionnalités :
- sur notre clé TV V2 et son expérience enrichie https://shop.sosh.fr/options/cle-tv
- sur notre application TV d’Orange sur Smart TV Samsung https://shop.sosh.fr/options/tv-orange-tv-connecteeVous pouvez bien entendu toujours regarder la TV d’Orange sur nos décodeurs TV, sur un ordinateur ou depuis l’application mobile TV d’Orange téléchargeable sur Google Play Store ou l’App Store d’Apple .
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que nos solutions alternatives sauront répondre à vos attentes.
Anthony
Bonjour à tous...
Comme beaucoup, je possède la Clé TV 1, qui fonctionnait vraiment tres bien, et pour laquelle j'ai du débourser 50€ pour l'acheter.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'aujourd'hui je dois jeter cette clé, pour enrichir les caisses d' ORANGE, peut être comme pour les dirigeants de TOTAL ÉNERGIE, qui démontrent clairement qu'il n'existe plus de geste commerciale pour fidéliser la clientèle (en échangeant tout simplement la version 1, vers la clé TV 2, surtout pour ceux qui l'ont achetés.). Un manque de professionnalisme certain des dirigeants ORANGE, qui ne voient là que la recherche de profit sur le dos des usagers.
Plus fort encore... j'utilise cette clé depuis maintenant 4 ans, sans aucun soucis, et quand j'ai voulu me connecter à mon ESPACE PERSO voir ce qui est proposé concernant la clé TV 2, le seul message que je peux lire, c'est que mon offre actuel ne me permets pas d'en bénéficier...
Je bénéficie pourtant d'un abonnement LIVE BOX à 19,99€ est la clé actuelle à toujours bien fonctionné.
Que cherchez vous encore à nous vendre en plus pour faire fonctionner la clé TV 2 ?
Nous avons deja payé la mise en service pour utiliser cette clé, sera t-il facturé une deuxième fois la mise en service pour ceux qui bénéficiaient de la clé TV 1 ?
Merci