Discussion de forum
Clé tv
- 27-01-2023
Bonjour à tous,
Je prends connaissance de vos messages et peux comprendre votre ressenti.
Ceci étant, notre service de la TV d'Orange évolue. La Clé TV V1, Xbox One et le bloc TV ne seront plus en mesure de supporter les diffusions de la TV d'Orange à compter du 31/03/23.
Nous vous invitons à la retrouver dès à présent et avec de nouvelles fonctionnalités :
- sur notre clé TV V2 et son expérience enrichie https://shop.sosh.fr/options/cle-tv
- sur notre application TV d’Orange sur Smart TV Samsung https://shop.sosh.fr/options/tv-orange-tv-connecteeVous pouvez bien entendu toujours regarder la TV d’Orange sur nos décodeurs TV, sur un ordinateur ou depuis l’application mobile TV d’Orange téléchargeable sur Google Play Store ou l’App Store d’Apple .
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que nos solutions alternatives sauront répondre à vos attentes.
Anthony
Sosh venait dejà de supprimer il y a quelque temps sans prévenir et sans compensation les appels téléphoniques vers mobiles de mon abonnement Internet + téléphone fixe, et maintenant on nous retire le service de TV Internet sans décodeur. Aucune compensation là non plus, même pour les anciens clients fidèles, et même si on rapporte le matériel ! J'en ai deux, devenues volontairement obsolètes, soit 98 € jetés à la poubelle. Tout ça pour quoi ? En quoi cela était pénalisant pour Orange puisque la bande passante était plus faible (donc moins chère à exploiter) que les solutions payantes HD proposées en remplacement ? Pour nous faire payer 5 € par mois qu'il s'agisse de la clé TV2 (sans possibilité de l'acheter) + 10 € de frais d'activation ou de l'appli TV Orange qu'on peut installer (gratuitement !) seulement sur les Smart TV Samsung. Scandale et abus de pouvoir. Non, ce n'est pas normal.
- labougeotte21-02-2023Top Contributeur
Bonjour déjà !
Les appels vers les mobiles ont toujours été payants, soit 5€ par mois comme l'option. D'ailleurs, le prix a baissé en conséquence.