Discussion de forum
Code erreur A03-01 sur décodeur TV,
- 17-06-2024
Bonjour jeanomart,
Merci pour ce retour, J'ai procédé à la demande d'envoi pour l'échange de votre décodeur.
Celui-ci sera disponible :
Lieu : La parenthèse10 ROUTE DE CHOLET
85290 Mortagne Sur Sevre
Votre nouveau matériel sera disponible à partir du 18/06/2024, vous recevrez un SMS vous informant de la réception de celui-ci au point relais.
Rapportez votre ancien décodeur, son alimentation électrique dans sa boite d'origine si vous la détenez encore.
⚠ Votre pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.
♻ Dans le cadre de nos engagements environnementaux, votre Décodeur TV sera reconditionné ou recyclé. Voici le résultat de nos processus avec notre dernière génération de Décodeur TV.
https://oran.ge/3ujcYyo
#PourlaPlanète🌍
Nous restons à votre disposition si besoin et reviendrons vers vous suite à l'échange pour faire le point.Dans cette attente je vous souhaite une bonne journée
Zoé
- 18-06-2024
Merci à tous pour l'aide, Ça y est , ÇA MARCHE
Bonjour jeanomart
Je vous propose mon aide 🙂
Dans un premier temps, je vous invite à éteindre électriquement Livebox et décodeur TV.
Ensuite, redémarrez d'abord la Livebox. Une fois qu'elle est connectée, rallumez le décodeur TV.
Si vous ne pouvez toujours pas accéder à la TV d'Orange après ces manipulations, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. ☀
Jérôme